Originaire de Montréal, elle déménage dans la régions des basses Laurentides à la fin de ses études.

Me Martine Perrier a obtenu sa Licence en droit de l'Université de Montréal en 1987 et a complétée son Barreau l'année suivante. À la fin de ses études, elle décroche un emploi dans un cabinet de la Ville de Lachute. Elle y œuvrera principalement en matières  matrimoniales, criminelles et pénales. En 1991, elle démarre son cabinet. Elle pratique alors en droit de la famille, la jeunesse, droit criminel et pénal et divers domaines du droit administratif comme l'aide de dernier recours et la Commission de la Santé et sécurité, aujourd'hui le CNESST.   Le bureau  sera situé à Lachute jusqu'au début des années 2000 et déménagera pas la suite à Saint-Jérôme.

Dès son arrivée à Saint-Jérôme, Me Perrier laisse de côté la pratique du droit criminel, pénal et administratif pour  se concentrer sur sa pratique en droit de la famille et  de la jeunesse.

Me Martine Perrier possède une très grande expérience en droit de la famille et de la jeunesse et elle saura répondre à toutes vos questions et vous guider. Elle est à l'écoute de vos besoins.

Me Perrier possède également une attestation à titre de médiatrice familiale accréditée depuis 2012. À cet égard,elle sait guider ses clients vers une entente qui sera au plus grand avantage de tous.


Madame Kathleen Badeau-Trépanier est diplômée de l’Université Laval, où elle a complété un baccalauréat en droit. Elle s’est jointe à l’équipe de l’étude de Me Martine Perrier en 2017.

Elle assiste Me Martine Perrier et Me Martin Morin dans le secteur du droit de la famille et de la jeunesse. Sa passion pour le droit s’est vite fait sentir dans sa jeunesse. Le désir de faire une différence dans la vie d’autrui l’a mené à faire des études en droit. L’apprentissage constant, de par l’évolution du droit au fil des années est certes une source de motivation pour elle.